Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.

Publicité

Le rêve mute.III

443556blog.jpg

Pour ouvrir l'album de photos de Silie un simple clique sur sa photo.Merci Sylvie pour ta superbe photo.

Il cligna rapidement des paupières, se frotta les yeux de ses petites pattes avant, comme s’il voulait vérifier que j’étais bien là.

Je m’étais comme transformée en statue, une pierre inscrite dans le paysage.

Le vent soufflait dans les branches nues, tout en émettant un hurlement, tel une plainte.

Tout à coup, je me rendis compte que j’avais terriblement froid.

J’étais là depuis combien de temps ?

Je n’en avais aucune idée, le temps s’était figé, comme moi.

Et là j’ai entendu une petite voix pointue, oui il émettait des sons !

Je n’avais jamais entendu un  écureuil parler, oui je sentais bien que cela n’était nullement un petit bonjour de bienvenue, mais à cet instant précis, il me bannissait de sa fôret.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article