Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.

Publicité

Je suis sous son charme...IV

198850blog-copie-1.jpg

Merci Sylvie pour cette merveilleuse photo du petit coquin.
pour ouvrir son album cliquez simplement sur la photo.
 
Maintenant c’était à mon tour de me demander comment je saisissais si bien son état d’esprit… 
Il était si expressif, si fâché, si remuant.

Moi, qui n’avais vu qu’un petit écureuil, de dos, qui m’enchantait, il avait capté toute mon attention.

Maintenant, il enserrai le tronc de l’arbre sur lequel il était perché, de ses quatre petites pattes, sa petite bouille était des plus adorable, deux petites oreilles pointues avec des petits pinceaux de poils au sommet de celles-ci.

Je m’aperçu que j’étais devenue nature.

Que j’entende cet animal, me surprenait déjà mais que je comprenne clairement son ressentiment à mon égard me submergeait de chagrin, sa rancœur contre moi me semblait si injuste, moi qui était sous son charme… 

La suite demain bonne journée

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Personne ne peu résister à la jolie bouille d'un si mimi écureuil, et cette petite peluche est si remuante, comment ne pas tomber sous le charme<br /> <br /> à demain<br /> jupi
Répondre
C
Bonjour Béa,<br /> Quelle magnifique composition ! <br /> Bises en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Répondre