Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.

Publicité

Histoire "Ô" tome III

RATO016.GIF

L’HIVER VA ARRIVER
L’hiver va arriver !
Le bouleau, en dernier,
Oublie ses feuilles jaunies
Que le vent éparpille.
Je les vois virevolter
Dans le ciel granité
Où de tristes nuages gris
Veulent pleurer d’autres pluies.
Comme souvenirs d’été
Déjà presque effacés,
Elles vont se perdre, sans bruit,
Dans le gel et la nuit.
Bientôt déshabillé,
Le bouleau, humilié,
Sous la bise tremble et plie :
Les beaux jours sont partis !

Robert Casanova

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Béatrice et merci pour ta visite,<br /> petite question idiote, as tu un autre blog ou seulement celui ci?<br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage et du commentaire...après visite de ton blog..j'ai qq chose pour toi sur mon blog..MichelP<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Beatrice pour toutes tes visite, biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Béatrice, et oui ici toujours de la neige et le jardin est toujours gelé !!!<br /> mais c'est si beau, bizous ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la nature prend ses droits et nous demande de patienter<br /> c'est joliment écrit, merci ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre