Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.

Publicité

Le bonhomme de neige...

Qu'elle est etonnée la dame de rencontrer un bonhomme de neige tout seul dans le square...

Elle lui propose alors son parapluie, pour le protéger de la neige qui tombe, trop de personnes sans abrits et par les temps qui courent ils faut les aider, les mettre au chaud...

163203_1.jpg

Merci Lolita, j'adore cette photo. BRAVO

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bisous , bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous , bonne soirée et à demain<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai j'ai toujours beaucoup de pensées pour ces sans abris inadmissible à notre époque.<br /> pour les bons voeux sans regrets il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur et tout plein de bonnes choses à vous aussi<br /> gros bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi hi, c'est vrai que la photo est amusante :)<br /> <br /> <br />
Répondre