Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie...
Tout ce qui est doux et chaud.
<br />
"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges."<br />
(Khalil Gibran".<br />
<br />
Elle est magnifique cette photo ma Béa. Bon printemps à Toi et à ceux que tu aimes. Tous.Bisous bisous :)...<br />
<br />
<br />