Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.

Publicité

Joyeux Noël

FotoSketcher---PICT3500pa_filtered.jpghttp://www.photos-animaux.com/ecards,virtuelle,48618.html

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années avec Samba, After (qui pense a N'Ours son grand copain) et Crapouille la jolie minette.
Gros mimis à vous tous et à vous toutes.

En cliquant sur le lien vous pouvez si le coeur vous en dit envoyer cette carte...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super la carte tu es majustueux mon copain After<br /> il y avait une petite boite sous le sapin rien que pour moi et un tas de nonos .... mais je n'ai pas eu le droit de tout manger zut alors<br /> ici il pleut il pleut depuis hier pas bon pour mon arthrose<br /> bonne journée bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou les Z'amis. Vous êtes adorables.<br /> <br /> Joyeux Noël avec votre si gentille Béa que j'aime énormément.<br /> Pour elle des bisous et des câlins pour vous.:)<br /> <br /> " Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis."<br /> ( Kevin Bright).<br /> <br /> <br />
Répondre