Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.
J'ai récolté des graines de ces superbes fleurs, lorsque je suis allée visiter l'abbaye de Fontevraud il y a quelques années. Elles poussent avec exubérance, lorsqu'elles fleurissent elles font penser à de petites orchidées. Elle ont des petites graines qui jaillissent de leurs capsules .Jusqu'a ce jour, je n'avais pas leur nom. Aujourd'hui grace à une amie virtuelle, je peux savoir qu'elle vient de Himalaya.