Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les animaux, les fleurs, les nuages, les macros, les photos, le rêve, le bizarre, le Feng Shui mes réalisations, bricolages la photographie... Tout ce qui est doux et chaud.

Publicité

Des lieus qui font songer...

Que faire devant un tel paysage ?
Un lieu calme, avec des coloris si discordant mais qui s'harmonisent comme pour notre plaisir...
Etais-je au pied de l'arc en ciel ?
Tous les tons s'y étaient réunis à cet instant là !
Les branches paraissaient dorés à l'or fin.
J'ai dérangé un col vert, qui n'appréciait pas du tout ma venue !
Et quelques traces de neige tombée quelques jours auparavant venait compléter ce superbe tableau.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, Beat... Toujours autant de plaisir à découvrr ton pays des merveilles...<br /> Gros bisous!
Répondre
N
"Dans un grain de sable voir un monde.<br /> Dans chaque fleur des champs le Paradis."<br /> (William Blake):)<br /> <br /> Hi hi hi, doit faire froid aux fesses de s'assoir dans "ta" barque Béa!!:):)<br /> Elle est très jolie ta photo. Bravo!<br /> Gros bisous:)<br /> PS: Le colvert reviendra, c'est sûr!
Répondre