Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 23:59

Le prince transformé en grenouille, par une fée des lacs, obsédée par sa jolousie devant la beauté du jeune homme...
Mais ce prince est amoureux, d'une "fleur de l'eau".
Le nénuphar d'un blanc pur, pour l'amour de son prince se pare timidement du vert, teinte favorite de la grenouille.

La grenouille est à Pascal qui me la gentiment prétée pour agrémenter ma photo.
Merci et gros :b1 :co
http://www.photos-animaux.com/26432-FRA.html

Bon dimanche a vous qui passerez me faire un petit coucou sur mon blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il ne manque plus que la musique !<br />
Répondre
L
tes photos sont de belles reussites, celles des roses ont ma préférence. Beau travail sur image. Sido
Répondre
B
Merci, cela me touche beaucoup.AmicalementBéa
F
Superbe ce montage, bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Coucou Béatrice<br /> Je ne voudrai pas finir comme ce pauvre Prince, quoi que j’aime bien les grenouilles <br /> (Pas celle de bénitier !!)Un gros Bisous La Varlope.<br /> <br />
Répondre