Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 14:53
La vie nous lance des signes, à nous de les décoder....
Lors de ma promenade j'ai tout d'abord vu un truc bizarre dans le ciel.
Ce qui arrive sans qu'on l'ait fait venir, c'est le destin.

 

Mencius (Meng-Tseu)

Mais ce n'était pas fini, un poisson rouge dans la Loire...

  Le poisson nageait en surface, devait bien peser 5 kg

et en plus il était tout rouge !

Une cane et ses canetons


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Béa! Bisous.<br /> Dis donc, tu en as mis un coup pendant mon absence!<br /> C'est superbe. Je vais aller me promener dans tous tes beaux articles. Merci. Je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> " Dans la vie, tout est signe."<br /> ( Paulo Coelho )
Répondre
L
C'est une ballade bien relaxante :b1 :co
Répondre
F
Pas mal tous ces montages et ces photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre