Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 13:09
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.(henry ford)

Le moro-sphinx
Macroglossum stellatarum

il migre chaque année pour atteindre le nord de la Scandinavie et les iles Britaniques. Lorsqu'il a trouvé un jardin a son gout il y reste plusieurs jours et patrouille le terrain toutes les quatre heures

Des heures pour avoir ces quelques photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Un petit coucou d'un z'ours de passage et qui te remercie de ta visite. <br /> Les photos sont superbes ! <br /> Pour prendre de telles photos la patience est de mise, levée 5 h du mat pour prendre un martin pêcheur, j'ai une maîtresse complétement folle !<br /> Je renviendrais en plus j'ai vu que j'avais une copine chasseuse et il y a pas mal de minous ...<br /> Bisounours z'ours
Répondre
L
Superbes photos ! <br /> Pourquoi des échecs Béa ? c'est un bien grand mot, ne crois-tu pas ? !
Répondre
M
Superbes photos ! Tu a eu une sacrée patience.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Martine, la patience tu sais j'en ai beaucoup mais j'ai du mal a accepter mes échecs.Gros bisousTon amie Béatrice
F
Oui pas facile à avoir, toujours en action, moi j'avais réussi aussi après de longues heures, les photos sont sur mon blog A bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Non , pas évident, on dirait même qu'il joue avec nous, car il se cachait derrière les fleurs,  j'ai des photos ou l'on voit juste ses antennes...Par contre il reste bien dans le même rayon du jardin, alors que les autres papillons viennent butiner puis sortent du jardin et on ne les retrouve plus...AmicalementBéa