Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 02:15

 

Merci à toutes mes amies de photos animaux qui m'ont permise d'illustrer si agréablement ma petite aventure.
palogo.JPG

nouveau-7blog.JPG

Il s’était en quelque sorte dédommagé de ma présence en prenant mon présent, car il ne pouvait m’avoir dérobé cette pomme de pin, je lui offrais de tout mon cœur et même me culpabilisais d’avoir ainsi pillé son garde manger.

Je vidais mon sac sur le sol au pied de son arbre, ne voulant nullement que ce petit animal ou ses congénères ne manquent de nourriture par ma faute et que l’hiver lui paraisse bien long par mon prélèvement sur le milieu naturel.

Cette rencontre je ne sais toujours pas si cela était un rêve ou une réalité, mais vous qui la lirez, vous allez éclairer ma lanterne et me dire si c’est possible que cela se passe ainsi.

Mais pour moi, le doute demeure.

Et si c’était vrai ?

Bon dimanche à vous qui passerez sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> L'Ecureuil accepte les humains, mais du haut de son arbre!<br /> Mais bon il est doux (et bon pour le moral) de rêver un peu<br /> Bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
B
Merci de votre passage, Sandrine recherche sa chienne depuis le 20 mars ... elle a décidé de cesser les recherches et de lui dire aurevoir ...<br /> triste fin de na pas savoir ...<br /> @ bientôt
Répondre
J
Mais que crois tu , j'ai les mêmes à la maison, mes petits bouchons avec les épingle, comme tout le monde<br /> j'avais du temps à perdre, j'ai donc bricolé cette "brosse", mais c'est pas terrible les olives restent piquées, c'est encore plus long, hihi.<br /> je vais deux cylindres avec des pointes bien plus courtes et avec une manivelle entrainant les deux<br /> comme un petit fouloir<br /> on verra, sinon je reprendrai mes bouchons<br /> <br /> par contre pour piquer les saucisses c'est impeccable<br /> <br /> bisous de la nuit<br /> jupi qui va faire dodo
Répondre
Z
salut copain ... alors tu as eu des giboulées ?? ici une cata lundi ... et la pluie revient demain zut de zut !<br /> bisounours z'ours
Répondre
J
Merci de tes gentils passages Béatrice , cela me fait beaucoup plaisir<br /> gros bisous<br /> jupi
Répondre