Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 20:36

C'est de l'eau, c'est du vent
Que l'on boit et puis que l'on oublie.
Sable fin et mouvant
Et des pas se perdent dans la nuit
Claude François 
waveblog.jpg
Un grain de sable,
La machine s'est enrayée
Tel un coup de sabre
Tu dois maintenant embrayer

Retrouver la terre gemme
Quitter les flots bleus
Ou tu navigues sans perme
On t'attend de pied ferme

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bien jolie tout ca, bravo pour votre site, a bientot!
Répondre
Z
après le minou ce matin j'ai coursé un chevreuil c'est rapide ce genre de gibier !!! tu aurais du voir la tête de mes ET ... me suis même pas fait gronder quand ils m'ont retrouvé !!! bon par contre maintenant j'ai une crise d'arthrose c'est plus de mon âge ce genre de sport ....<br /> bon j'espère que ça boom par chez toi ...<br /> bisounours z'ours
Répondre
J
tu as déjà la plage, l'eau le vent, je peux t'apporter , le radeau les méduses et le feu, et vogue la galère vers d'autres rivages<br /> bisous<br /> jupi
Répondre
L
est-ce ta réalisation ce joli tableau marin ? Frais et bien réalisé ! Bonne semaine
Répondre
Z
tu pourrais nous mettre du soiel parce que la pluie y en a marre je vais devenir poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> ce midi j'ai failli m'engloutir un minou mais je n'ai pas été assez rapide zut de zut !!<br /> bisounours z'ours
Répondre