Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 14:27
Dailymotion blogged video
Chatons, Stop!!!
Vidéo envoyée par pa-chica2
 
Vous aimez vos animaux, cela je n'en doute pas une seconde mais s'il vous plait ne les laisser pas faire des bébés, aimer c'est aussi savoir réguler.
Une chatte qui n'a jamais eu de chatons n'est pas une chatte malheureuse, non elle reste chaton bien plus longtemps.
Les refuges croulent sous l'arrivée massive de ces bébés qui ont vu le jour au printemps...
De tous ces chatons combien trouveront un foyer aimant ?
Et quelle vie pour ceux qui deviendront adulte et dont personne ne voudra plus, car on préfère prendre un chaton qu'un chat adulte...
Que pouvons nous faire pour les aider ?
Donner des sous.... 
Oui cela aide, mais ne résous pas le problème...
Le seul moyen que nous ayons à notre disposition est la castration...
Oui, faire castrer nos chats et chattes ainsi nous aiderons a éviter de la surpopulation de ces adorables petits malheureux qui jamais ne connaitront autre chose que les cages et pour certains
l'euthanasie...
Aucun avenir pour eux...
Nous n'avons pas le droit de faire vivre cela a ceux que nous aimons et a leurs progénitures....

zzazoublog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Béatrice ,toujours un bonheur de me retrouver sur ton blog et j'adores les animaux a bientôt Marcel
Répondre
A
une bonne semaine Beatrice gros bisous André
Répondre
A
une bonne semaine Beatrice gros bisous André
Répondre
L
Bien sûr que tu as raison.<br /> Il faut protéger ces animaux et éviter cette profusion de chatons laissés en pature à toute sorte de malheurs.<br /> <br /> A la résidence, nous prenons les animaux des résidents;<br /> iL Y A 2 CHIENS ET UN CHAT.<br /> <br /> Tout ce petit monde s'entend très bien avec Khean notres mascotte.<br /> <br /> Gros bisous des cybermamys et de Lucie
Répondre
C
Bonsoir ma Béa... Pardonnez moi pour ce long silence, je n'ai aucune excuse... Je me suis laissée avaler par les contraintes de la vie et du travail, sans arriver à me motiver pour le reste. Merci pour vos gentils messages, je vais tâcher de me secouer un peu dans les jours à venir! J'espère que vous allez bien. Grosses bises. Cloé
Répondre