Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 02:15

After
0705200097blog.jpg

Message d'un petit chien 
Quand je naîtrai, tu me choisiras,
Et pour la vie tu me garderas,
Et si parfois dans ta maison je m'oublie
Pardonne-moi je suis encore petit
Tu verras quand je grandirai
Propre, très sage, je deviendrai,
Je ne te demanderai presque rien
Une caresse et un peu de pain,
En échange, je veillerai sur tes biens
Et ne laisserai personne importuner les tiens
Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie
Tu seras mon seigneur et mon maître
Ton esclave et ton enfant je veux être
Sans hésiter, je te donnerai ma vie
Mais, s'il te plait, je t'en supplie
Ne m'abandonne pas....

anti_bug_fck

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop beau ce petit mots de tendresse
Répondre
M
premiere visite premier bonheur salut marcel
Répondre
P
C'est super mignon, à faire craquer les plus rétissants. Super ton blog ! Bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> Déjà lu plusieurs fois, mais celà me donne encore des frissons...<br /> Quand on adopte un chien, c'est pour au moin une dizaine d'années ce n'est donc pas a faire sur un coup de coeur. Il faut bien réfléchir à toutes les situations.Déménagement, séparation, l'arrivée d'un enfant... tout peut arriver dans une vie mais le chien ne doit pas en subir les conséquences.<br /> La justice devrait etre trés stric et ne plus considérait un animal comme un meuble... les abandons, maltraitances doivent etre punis severement.<br /> @ bientôt.
Répondre
N
Trop mignon Béa ton petit toutou:)<br /> Tu ne voudrais pas me l'envoyer?))<br /> Est-ce que ce pome est de toi? C'est très beau.<br /> Et dire que tant de chiens et de chats sont abandonnés, comme du linge sale!!<br /> Bisous Béa:)
Répondre