Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 03:05

Un grand merci à Mylène et Cloé pour ces superbes photos.

 Rêverie

Qu'importe qu'en un jour on dépense une vie,
Si l'on doit en aimant épuiser tout son coeur,
Et doucement penché sur la coupe remplie,
Si l'on doit y goûter le nectar du bonheur. 
Photo-004blog.jpg
Est-il besoin toujours qu'on achève l'année ?
Le souffle d'aujourd'hui flétrit la fleur d'hier ;
Je ne veux pas de rose inodore et fanée ;
C'est assez d'un printemps, je ne veux pas d'hiver.

0705260034blog.jpg
Une heure vaut un siècle alors qu'elle est passée ;
Mais l'ombre n'est jamais une soeur du matin.
Je veux me reposer avant d'être lassée ;
Je ne veux qu'essayer quelques pas du chemin.

Elisa MERCOEUR (1809-1835)
0705260032blog.jpg
 Bon lundi de Pentecôte

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Beatrice tu as vue il est super mon country men de ce matin ecoute le avec Dolly et Wilie ils sont fabuleux tous les trois!!!!gros bisous Dédé
Répondre
L
Coucou Beatrice J'aime les fleurs sauvage surtout celle -ci qui tapisse nos champs et bordure de chemins.bonne journée Béatrice gros bisous André
Répondre
Z
trop sympa de courir dans un champ de coquelicots !!<br /> bon la tempête est parti mais hier toute une histoire pour sortir ... heureusement le soleil est revenu alors balade et encore balade aujourd'hui<br /> bisounours z'ours
Répondre