Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 16:51
J'ai un petit couple de pêcheurs que je voulais vous présenter, jamais un mot plus haut que l'autre.
Toujours mer belle entre eux deux.
Le marin son ciré sur le dos ayant affronté les grandes tempêtes.
Elle a passé son temps a travailler, tout en attendant, dans l'angoisse les soirs d'orage, le retour de son mari.
La vie est ainsi faite !
Mais aujourd'hui réunis à jamais,
Enfin jusqu'à ce que cette petite terre cuite ne se brise.
Mais on veille a ce que cela n'arrive pas !
La vie des objets.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
qu'elles sont belles, j'adore !
Répondre
L
Coucou Béatrice<br /> J’ai fait ce buste réellement après un rêve, il faut avouer qu’il n’est pas commun, une envie pressante de le réalisé ma soudain envahie l’esprit.<br /> J’ai vendu ce buste avec un certain regret sans savoir pourquoi … ?<br /> Béatrice a très bientôt merci pour tes compliments Bises<br /> La Varlope<br />
Répondre
:
la vie de pêcheur pas si facile et celle de la femme encore moins ... <br /> une bonne après midi sous le soleil z'ours
Répondre
F
Très belles ces statues, pas d'embrouille possible.....<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Re: Coucou <br /> Demain pour toi une petite surprise !!<br /> Amicalement La Varlope
Répondre